Premier cours d'anglais à Dinamarca

Publié le par shipibo-shinan

Children_LOW.jpgIl ne s’agit non pas seulement des premiers cours d’anglais dispensés dans une école publique dans une communauté native mais encore dans toute la région. Même dans la ville de Pucallpa il n’existe que deux instituts privés qui dispensent l’enseignement de cette langue et dont les coûts onéreux ne sont pas accessibles au plus grand nombre.

C’est avec joie que nous avons accueilli plus de cinquante enfants, adolescents et professeurs pour notre premier cours d’anglais basique. Tout le monde a été très assidu et nous espérons que les enfants pourront converser avec vous dès novembre. Les cours ont lieu deux fois par semaine et durent 3 heures.

Notre vœu est d’offrir cette opportunité d’apprentissage de l’anglais à de nombreux enfants d’autres communautés natives. Nous espérons y parvenir par un programme de volontariat dans lequel des jeunes occidentaux pourront résider dans les villages Shipibo et échanger cours de langue et autres compétences utiles contre soins et apprentissage de la médecine traditionnelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article